Utilisation stylo Aquadoodle

Pour permettre à votre enfant de dessiner et écrire sans laisser des taches partout, le stylo aquadoodle est l’accessoire qu’il lui faut. Il s’utilise avec de l’eau incolore, et est utilisé sur une valisette ou un tapis aquadoodle. Les dessins apparaissent en couleur, sans aucun risque de salir quoi que ce soit.

Nous vous présentons ici, quelques exemplaires qui révolutionneront les activités artistiques chez votre bébé !

C’est quoi le stylo Aquadoodle et comment fonctionne-t-il ?

Le crayon aquadoodle est tout simplement un stylo qui permet à votre enfant de dessiner et d’écrire sur un support compatible, le tout sans salir ou tacher. C’est ainsi que toutes ses activités se passeront dans la propreté la plus absolue. Quelle que soit la création qu’il aura à faire, celle-ci ne laissera aucune saleté sur son vêtement ou sur vos meubles.

Ce petit accessoire est très malin. En effet, il fonctionne avec de l’eau, d’où sa particularité de ne laisser aucune salissure. Pour que votre bébé l’utilise, vous devrez au préalable le remplir d’eau, puis refermer soigneusement. Il ne lui restera plus qu’à en faire usage sur son tapis aquadoodle. Il ne s’utilise pas avec de l’encre, et il n’y a donc pas de risque qu’il sèche !

Faites attention à ne pas confondre le crayon aquadoodle avec le stylo doodle magic.

Ces deux accessoires sont très différents. Alors que le premier fonctionne avec de l’eau incolore, l’autre est coloré mais s’efface avec de l’eau. Ces deux stylos ne s’utilises pas de la même manière mais de part leur nom assez proche, certaines personnes les confondent.

Utiliser un stylo doodle magic sur votre tapis aquadoodle pourrait l’endommager définitivement. Soyez donc attentif lors de votre achat

Tampons aquadoodle

tampon aquadoodle
Pour agrémenter davantage ses dessins, votre bébé peut également utiliser des tampons aquadoodle.

Sur un tapis aquadoodle, ils permettent de créer de jolies réalisations. Ils représentent parfois des personnages de dessins animés, des animaux, etc.

Le pack ci-dessus comprend un réceptacle à eau et 3 tampons. Avec ce kit, votre enfant pourra réaliser de jolis dessins. Ils sont faciles à utiliser, puisque vous n’aurez qu’à mouiller le réceptacle à eau, y tremper les tampons et enfin le tamponner ou coller sur le tapis.

Cette action lui permettra d’avoir le dessin correspondant au tampon en question. Pratique, non ? Tout comme le crayon aquadoodle, il ne laisse pas de tache !

Conclusion

Le stylo aquadoodle est l’accessoire par excellence pour permettre à votre bout de chou de bien dessiner sur son tapis correspondant. Parce qu’il est propre et ne laisse pas de taches, votre bébé pourra l’utiliser encore et encore, sans que vous n’ayez à nettoyer tout le temps après son passage !