Vous souhaitez offrir une ardoise magique à votre enfant, mais ne savez pas quel modèle acheter ? Avec la grande variété qui existe sur le marché, il est tout à fait naturel de s’y perdre.

Heureusement, la marque d’ardoise magique Tomy Megasketcher dispose de plusieurs variétés en fonction des préférences des tous petits. Aujourd’hui, nous vous présentons l’ardoise magique Winnie l’Ourson, qui ne manquera pas de les séduire par sa beauté et ses fonctionnalités !

Pour qui a-t-elle été conçue ?

L’ardoise magique Winnie a été fabriquée pour être utilisée par les enfants à partir de 18 mois. La plupart des modèles disponibles sur le marché sont adaptés aux enfants dès 3 ans. De ce fait, la marque Tomy Megasketcher a vraiment pris le soin de toucher toutes les couches pour satisfaire le plus grand nombre.

Ce que l’on pense de l’ardoise magique Winnie

ardoise magique Winnie

Si vous souhaitez offrir une ardoise magique performante et unique à votre enfant, alors, le modèle Winnie conviendra parfaitement. Il se démarque par sa singularité. Parce que les enfants adorent s’identifier à leur personnage de dessin animé préféré, le vôtre n’en fera pas exception.

S’il adore Winnie l’Ourson, alors, il aimera tout autant cette ardoise magique. Ce modèle est d’autant plus apprécié parce qu’il peut être utilisé dès le premier âge. Eh, oui, à partir de 18 mois, votre bébé pourra déjà s’initier au dessin et à l’écriture.

A cet âge, les enfants sont curieux, souhaitent apprendre et essayer de nouvelles choses. S’il est hyperactif et précoce, il sera plus facile de le canaliser et d’orienter son énergie vers un jeu constructif et instructif. L’ardoise magique Winnie est également facile à prendre en main. Ni trop petite, ni trop grande, elle sera adaptée pour les petites mains de votre bout de chou.

Par ailleurs, son crayon magnétique est super ergonomique, puisqu’il facilite les dessins et l’écriture. Celui-ci améliore même la qualité de l’écran et du tracé. Avec en prime ses 3 tampons Winnie, votre bébé pourra s’amuser seul ou avec ses amis, à découvrir l’univers de l’artistique.

Bien évidemment, la sécurité est aussi de rigueur avec ce modèle. Il est fabriqué dans du matériau non toxique. Il ne représente donc aucun danger pour la santé de votre bout de chou. Le jouet est également sans bords pointus, pour éviter tout risque de blessures.

Elle est en outre légère, pour un meilleur transport. Sa poignée est également optimale pour permettre à votre enfant de facilement se déplacer avec son jouet. Il pourra l’emmener partout et l’utiliser quand bon lui semble.

Résumé des caractéristiques

TOMY Megasketcher - T6486 - Mon Premier Megasketcher Winnie l'Ourson - Ardoise Magique - Loisir...
119 Commentaires
TOMY Megasketcher - T6486 - Mon Premier Megasketcher Winnie l'Ourson - Ardoise Magique - Loisir...
  • Marque : Tomy Megasketcher
  • Dimensions : 45 cm x 37 cm x 10 cm
  • Poids :1.13 kg
  • Matière : Plastique
  • Recommandation d’âge : 18 mois – 4 ans

Avantages et inconvénients

les plus

  • Conçue pour les petites mains
  • Initiation à l’écriture et au dessin
  • A partir de 18 mois

les moins

  • Surface un peu fragile.

L’ardoise magique Winnie est tout simplement à recommander pour assurer le développement créatif de votre bébé. Grâce à ses nombreuses valeurs éducatives, votre enfant pourra apprendre en toute facilité, dans une ambiance divertissante. Pourquoi donc l’en priver ? N’hésitez pas à la lui offrir. Vous ne regretterez pas votre choix, et lui aussi !